Foire aux questions

Êtes-vous inscrite auprès de certains programmes spécifiques?

Je suis inscrite auprès de VQRP+ et de Medavie Blue Cross, ce qui permet à certains clients de bénéficier d’une couverture directe. De plus, mes services peuvent aussi être admissibles à d’autres programmes de financement tels que :

  • Programme ontarien des services en matière d’autisme (POSA)

  • Programme Passeport (pour les adultes ayant une déficience intellectuelle)

  • Autres programmes communautaires ou provinciaux selon l’admissibilité

Est-ce que mes séances peuvent être couvertes par mon assurance?

Oui, dans la plupart des cas. Les régimes d’assurance maladie complémentaire couvrent les services offerts par un travailleur social inscrit (TSI). Comme chaque régime est différent, il est toujours préférable de vérifier directement auprès de votre assureur avant de prendre rendez-vous.

Quelle est votre politique d'annulation ?

Si vous devez reporter ou annuler une rencontre, je vous invite à me prévenir le plus tôt possible.

  • Plus de 48 heures d’avis : aucun frais

  • Entre 24 heures et 48 heures d’avis : frais de 50 $

  • Moins de 24 heures d’avis ou absence sans avis : tarif complet de la séance

Offrez-vous une consultation gratuite ?

Je propose une consultation gratuite de 20 minutes pour déterminer si mes services peuvent contribuer à l’atteinte de vos objectifs thérapeutiques.

À quoi puis-je m'attendre lors de ma première session ?

La première session sera consacrée à l'évaluation initiale.  Celle-ci me permettra de vous entendre et de proposer comment MAG peut vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs.

Vous avez d’autres questions ?

Communiquez avec moi au

info@magtherapy.ca